Vivement attendu, l’été bat son plein et les agendas se remplissent de rendez-vous sympas. Mais oui, on a hâte de passer de bons moments sous le soleil. Quelle bonne raison de compléter votre garde-robe avec quelques looks d’été soldés ! Bonne nouvelle : il y en a pour tous les goûts et pour toute occasion. J’ai composé mes 3 looks préférés. Quel est votre coup de cœur ?
L’élégance intemporelle
OUH LA LA ! Sexy, élégante et féminine : succès garanti avec cette robe qui vous fera sentir entièrement femme et tendance. Mais oui, la bonne tenue boostera votre confiance pour que vous vous sentiez bien dans vos escarpins. En outre, je suis fan d’accessoires, donc j’ai choisi un joli sac et de beaux bijoux pour parfaire le look. « La vie est une fête : habillez-vous pour l'occasion ! »
Une allure décontractée, mais mignonne
Les imprimés tropicaux sont toujours une bonne idée ! Mais oui, avec ce superbe look du jour, confortable et léger, vous aurez l’impression d’être sous le soleil des tropiques en un tournemain ! Souple et légère, cette robe ne se froisse pas, donc elle est idéale à emporter en vacances. De quoi faire votre valise sans stresser. L’été me rend toujours heureux et me met en mode vacances. Et vous ?
Vivement la plage !
Qu’est-ce qui ne peut pas manquer lors des mois d’été chauds? Une belle tenue à porter sur la plage ou au bord de la piscine, bien sûr ! J’adore les couleurs vives parce qu’elles me font penser à l’été. Que vous ayez prévu d’aller à la plage, de rester chez vous pour faire bronzette dans le jardin ou d’aller à une fête autour d'une piscine, ce look vous sublimera. Rayonnez de bonheur, ma belle !
Consultez vite toutes les merveilles soldées !
C’était un défi pour moi de choisir mes coups de cœur entre tant de pures merveilles qui figurent dans nos soldes d'été. Avez-vous déjà fait votre choix ? Une robe corolle ou crayon ? Ou plutôt un beau pantalon avec un joli haut ? Il y a l’embarras du choix, en tout cas ! J’adore les soldes, moi et j’espère vous aussi. Quel look complètera donc votre garde-robe ? À votre panier, ma belle !