Bright and Beautiful

Qui ne veut pas commencer la journée sous le signe de la beauté et de la vivacité ? Facile, avec cette petite sœur rétro de la marque Collectif. Dès que vous vous levez le matin, mettez une merveille signée Bright and Beautiful et le monde est à vos pieds ! En savoir plus

Nous n'avons malheureusement rien trouvé! Mais... cela ne veut pas dire que nous ne l'avons pas.
Comme nos articles ont souvent des noms étrangers exotiques, il est peut-être plus facile de cliquer d'abord sur une catégorie dans le menu principal, puis de filtrer ensuite ci-dessus selon la couleur, le style, la marque, la taille et la fourchette de prix. 

Quand vous cherchez quelque chose de précis et que vous ne le trouvez pas, n'hésitez pas à  nous le demander : nous vous aiderons volontiers, ma belle !

Bright and Beautiful… c’est vous !

Qui ne veut pas commencer la journée sous le signe de la beauté et de la vivacité ? Facile, avec cette petite sœur rétro de la marque Collectif. Dès que vous vous levez le matin, mettez une merveille signée Bright and Beautiful et le monde est à vos pieds ! S’inspirant de la mode révolutionnaire des années 60 et 70, chaque création Bright and Beautiful attire tous les regards. En effet, les vêtements Bright and Beautiful sont à la hauteur de leur nom : beaux et vitaminés, mais oui ! Des basiques vintage aux créations qui ne passent pas inaperçues, voici des merveilles qui ne peuvent pas manquer dans votre garde-robe.

Le style vintage selon Bright and Beautiful

La collection Bright and Beautiful respire le rétro ! Un pléthore de joyeuses robes longues, une abondance de superbes jeans patte d’éph, une profusion de robes d’inspiration Courrèges, une pullulement de petits pulls courts, sans oublier toutes les couleurs vives et motifs à l’infini. Des influences modernes s’ajoutent à ces influences vintage pour créer des vêtements tendance qui sont de véritables incontournables dans votre garde-robe ! Portez une robe longue qui bouge gracieusement à chacun de vos pas, ou portez une jupe tendance avec un joyeux haut, puis mettez une veste féminine qui déchire et votre journée sera – mais oui – Bright and Beautiful !