Consultez ici nos mesures contre le coronavirus COVID-19


Coucou les filles !

De petites causeries avec nos tout premières clientes. 


Vous vous souvenez de votre première commande?
« J’ai découvert TopVintage par hasard en cherchant certaines marques rétro, et leur unique point de vente aux Pays-Bas, c’était bien vous.J’étais agréablement surprise de ne plus devoir commander mes vêtements aux États-Unis. Depuis, je suis restée fidèle ! »

 Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez reçu votre première commande ?
« Quand j’ai reçu ma commande, j’avais la sensation de recevoir un cadeau (c’est toujours le cas) et la livraison est, de plus, très rapide. J’adore ! Autre petit plus : le guide des tailles est toujours correct. On remarque toute de suite que les vêtements sont effectivement essayés par les collaboratrices de TopVintage pour pouvoir faire votre propre guide de tailles. La taille que je commande est donc toujours la bonne »

 Pourquoi vous aimez faire votre shopping chez TopVintage ? 
« Toutes les pièces sont parfaites pour pouvoir célébrer sa féminité sans pour autant tomber dans la vulgarité. Les pièces TopVintage mettent les formes en valeur, mais en toute élégance. Je trouve cela très important, personnellement ! »

Quel a été votre achat préféré dans notre boutique ? 
« Mon véritable chouchou est ma robe de mariée: la robe Monica en rouge. Nous nous sommes mariés en Las Vegas le jour de St Valentin 2013. Je ne voulais pas une robe meringue, mais une belle robe rouge d’inspiration années 50 que je puisse remettre lors d’autres occasions. Je la porte toujours : avec sa magnifique coupe et son beau tissu, elle est toujours aussi belle !

D’ailleurs, je porte encore des pièces que j’ai acheté chez TopVintage il y a dix ans. Elles sont toujours aussi belles . Je jette rarement. Surtout les pièces de certaines marques américaines sont de très bonne qualité et si on en prend soin, on peut en profiter longtemps ! »


Vous vous souvenez de votre première commande?
« De ma toute première commande je ne me souviens plus. Elle date d’il y a très longtemps, quand même, ah ah ! Je me souviens que j’étais à la recherche de vêtements années 50. Et voilà, je suis tombée sur TopVintage. En ce qui concerne la mode, j’ai vraiment le goût de l’ancien : j’adore la mode ce cette époque-là ! »

Que ressentez-vous quand vous recevez un colis TopVintage ?
« À chaque commande, j’ai toujours très hâte de recevoir mon colis. Non seulement emballé comme un cadeau, le colis contient toujours un petit cadeau-surprise aussi ! Si je regarde autour de moi, j’en vois au moins une vingtaine partout dans la maison : des porte-clés jusqu’aux miroirs de poche et des sachets de thé jusqu’aux aimants sur mon réfrigérateur. J’essaye de commander moins en début décembre, quand on reçoit du chocolat avec les commandes : si j’en mange trop, je ne rends plus dans mes robes, ah ah ! »

Pourquoi vous aimez faire votre shopping chez TopVintage ? 
« J’adore faire du shopping (bien sûr !) et je raffole la mode rétro. Il y a des pièces dont je ne peux vraiment pas me passer, tout simplement. J’ai même des vêtements non portés, encore avec leurs étiquettes attachées, dans mon placard (oups). 
Par contre, même si un jour je n’aurai plus un rond, vous ne le remarqueriez jamais de mon style vestimentaire ! Je tiens beaucoup à bien m’habiller. »


Quel a été votre achat préféré dans notre boutique ?
« Il y a autant de pièces TopVintage que j’aime et que je porte souvent. Mais c’est ma robe corolle noire à demi-manches ornée de roses brodées à l’encolure qui est mon véritable chouchou ! Elle est tellement confortable que je pourrais même dormir dedans. J’aimerais la porter à toute occasion spéciale mais ne je le fais pas. Je porte une autre pièce TopVintage à chaque occasion. J’ai tant de belles tenues de votre collection, il faut les montrer, n’est-ce pas ?

D’ailleurs, ma robe crayon rouge avec son petit gilet est l’une de mes tenues préférées également. Originalement, elle était légèrement trop grande, mais heureusement je suis assez douée pour la couture alors s’il y a de retouches à faire, je les fais moi-même. »



Vous vous souvenez de votre première commande?
« Hmmm, je ne me souviens plus de ma tout première commande chez TopVintage. Cela fait si longtemps . Désormais je visite régulièrement votre site web, par contre. » 

Pourquoi vous aimez faire votre shopping chez TopVintage ? 
« Votre offre est toujours au top et la livraison rapide me plaît beaucoup. De plus, toute commande est joliment emballée avec un petit cadeau-surprise joint. À chaque fois, cela me donne la sensation de recevoir un cadeau ! Et j’apprécie que vous prenez soin de mesurer toutes les tailles de chaque pièce. Cela m’aide beaucoup : en consultant le guide de tailles, je commande toujours la bonne taille. Si je dois renvoyer une pièce, ce n’est pas à cause de la taille, mais normalement parce que je trouve qu’elle ne me va pas ou parce que je l’avais imaginée autrement. »

Quel a été votre achat préféré dans notre boutique ? 
« Ce sont les escarpins dorés de la marque Miss L-Fire. Je les ai portés beaucoup et avec grand plaisir ! »

Selon vous, quel est l’avantage de faire son shopping chez TopVintage ?
« Je trouve la fonction « informez-moi » vraiment très pratique. Parfois ça me déprime quand une magnifique robe est épuisée dans ma taille. Avec cette fonction, je suis la première informée dès que ma taille est de nouveau disponible, et je la commande toute de suite.  »



Vous vous souvenez de votre première commande ? Comment avez-vous découvert notre boutique ?
« je dis toujours que je suis née à la mauvaise époque car je raffole la mode rétro ! Probablement j’étais à la recherche de la mode des années 50, puis je suis tombée sur vous . Ce style me ressemble et je me sens toujours tellement belle quand je porte vos vêtements ! »

Que ressentez-vous quand vous recevez un colis TopVintage ?
« C’est toujours un régal de recevoir un colis TopVintage ! Non seulement les articles sont emballés avec soin dans une feuille de papier de soie, mais il y a aussi toujours un petit cadeau-surprise joint. Un bonheur à déballer, donc ! Il y avait parfois aussi des sucettes dedans, qui ont vite été réclamées par mes enfants, alors je ne peux jamais les garder pour moi-même, ah ah ! 

Si je vois un avis de passage dans ma boîte aux lettres, je cours toute de suite au point de retrait pour chercher mon colis! Auparavant, j’ai parfois fait livrer mes colis au travail. Et chaque fois que mes collègues voyaient un colis TopVintage, ils m’ont fait la remarque : « Alors Romina, t’as encore fait du shopping ?! » :-D »

Pourquoi vous aimez faire votre shopping chez TopVintage ? 
« Je me sens tellement belle dans vos vêtements ! La coupe met mes formes en beauté. Le seul bémol : je ne peux pas choisir et ça coûte à mon portefeuille !

Si j’ai une occasion spéciale, je visite toute de suite votre site web, parce que je sais que les tailles sont correctes et que je peux être sûre de voler la vedette. Les gens remarquent toute de suite ma tenue et je reçois beaucoup de compliments . Même si un article me déçoit, cela ne fait rien, parce que je sais que je peux facilement le retourner ou échanger »

Quel a été votre achat préféré dans notre boutique ? 
« Une fois, j’avais acheté une superbe robe noire à pois blancs pour un mariage. Quel grand succès ! Et une autre fois, lors d’un jeu-concours, j’ai gagné un manteau d’hiver avec de la fausse fourrure aux manches. C’est également l’un de mes chouchous.
J’aime renouveler ma garde-robe et dans votre collection, je trouve toujours de nouvelles pièces pour pouvoir compléter ma garde-robe . »



Vous vous souvenez de votre première commande ?

« Oui, je m’en souviens ! J’avais commandé une superbe robe noire à volants dans le bas, de la marque Bettie Page, si je me souviens bien »

Comment avez-vous découvert notre boutique ?
« J’ai découvert votre site en cherchant dans Google pour des vêtements années 50. Quand j’étais petite, j’avais deux tantes qui portaient de magnifiques robes. Alors ça me rappelle mon enfance. Je porte aussi souvent des robes évasées que des robes crayon. Mon entière garde-robe consiste de vêtements d’inspiration années 50. Je me sens tellement belle quand je porte mes robes, même en faisant mes courses, et je reçois de nombreux compliments dans le genre « Waouh, c’est génial que vous oseriez porter une telle tenue ! » »


Pourquoi vous aimez faire votre shopping chez TopVintage ? 
« Tout premièrement, votre offre et votre service sont excellentes. Recevoir votre colis me rend toujours heureuse, tout simplement, aussi grâce à l’emballage qui me donne l’impression de recevoir un cadeau. Et nous, les femmes, aimons recevoir des cadeaux. Il faut savoir se gâter, n’est-ce pas ?! » 

Quel a été votre achat préféré dans notre boutique ? 
« Je n’ai pas vraiment une pièce préférée : je les adore toutes, ou presque ! Mais c’est surtout une robe évasée avec son jupon gonflant qui me rend complètement heureuse. En outre, je prends soin de mes vêtements et je respecte toujours les conseils d’entretien. De cette façon, je profite de mes achats pendant des années ! »

Tchat