Service clientèle TopVintage

Des guides de taille personnalisés, des descriptions de produit ainsi que des photos détaillées et conseils de style… Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à trouver votre bonheur !

Nous faisons le maximum pour vous proposer des produits Top assortis d'un service Top pour vous offrir une expérience d'achat agréable lors de chacune de vos visites. C’est pourquoi nous somme si fiers des prix qui nous ont été décernés en qualité de « Meilleure boutique en ligne de vêtements pour femme des Pays-Bas 2011, 2012, 2013, 2015 & 2016 » et « Meilleure boutique en ligne des Pays-Bas 2015, 2016, 2017 & 2018 » !


Les gentilles dames de notre service à la clientèle sont volontiers à votre disposition !
À l’aide du menu à gauche, vous pouvez trouver de nombreuses informations relatives au site web TopVintage. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Les gentilles dames de notre service à la clientèle sont là pour vous aider en réagissant dans les 24 heures à vos e-mails (sauf le week-end et les jours fériés au Pays-Bas).

Aidez-nous à nous améliorer !
Chaque jour, nous tenons à améliorer notre site web et si vous avez des suggestions ou des remarques à nous faire, nous nous ferons un plaisir de les entendre. Si, d'aventure, vous deviez ne pas être complétement satisfaite, faites-le nous savoir SVP toujours ! Nous ferons le maximum pour trouver la meilleure solution possible et nous vous garantissons de prendre en considération tous les commentaires de façon à pouvoir toujours améliorer nos services ainsi que notre site web. Tout pour une excellente expérience client !


Cordialement,

Angelique et l'équipe TopVintage 

(Vous voulez faire plus ample connaissance avec nous ? Rendez-vous dans la rubrique Notre Équipe)

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