
Rouge Royale Bow Seamed Stockings Années 50 en Noir et Rouge
€ 13,95
TTC
Description
Vous raffolez aussi la mode en style vintage, comme nous ? Les bas des années 50 Bow Seamed Stockings en Noir et Rouge mettent les points sur les i, chaque teneu sera impeccable et entièrement vintage avec ces bas noirs sexy en 20 Denier. Ils présentent des bords en rouge vif et une couture en rouge au dos. Le petit nœud au talon fait une mine adorabel et joueuse. En tissu doux, légèrement brillant et des pointes renforcées pour une coupe confortable. Avce ces bijoux tous les regards seront tournés vers vos jambes.
- 20 Denier
- Légèrement extensible
- Pointes renforcées
- À porter avec une porte jarretelles
- Les dessous et les escarpins affichés ne sont pas en vente dans notre boutique
- Pour des raisons hygiéniques, vous ne pouvez renvoyer cet article que s'il n'a pas été porté et dans son emballage original
- Expédition gratuite pour NL, BE, DE, AT, FR, LU & UK
expédition gratuite vers tous les autres pays à partir de 250 € - Commande du lundi au vendredi avant 21 h 00 = expédition directe aux Pays-Bas,
en Belgique avant 15 h 30 et dans tous les autres pays avant 17 h 00
Commande en Allemagne avant 23 h 59, livraison dans les 48 heures - Toujours la bonne taille grâce à nos conseils uniques !
Chaque article est mesuré et essayé - Délai de réflexion de 30 jours
Pas satisfaite ? Remboursée ! - Tout sur notre service de retours
Soins et matières
- 64% Nylon
- 19% Polyester
- 17% Élasthanne
- Lavage à la main à froid (ne pas laisser dans l'eau)
- Ne pas mettre dans le sèche-linge
- Ne pas repasser