Service clientèle TopVintage

Mesures contre le coronavirus COVID-19
En raison des circonstances délicates actuelles, nous voudrions vous informer des mesures que nous avons mises en place. De cette façon, nous pouvons jouer notre rôle en aidant l'ensemble de la communauté et en préservant votre santé tout comme la nôtre.

Pour cette raison, TopVintage a pris les mesures suivantes  :

  • Nos employés d’emballage travaillent en équipes séparées, tout en respectant des règles d’hygiène supplémentaires très strictes pour pouvoir traiter toutes les commandes en toute sécurité.
  • Pour vous faciliter la vie dans ces circonstances délicates, nous avons temporairement augmenté le délai de réflexion de 30 à 60 jours. Comme toujours, nous accordons une priorité absolue à votre satisfaction !
  • Il va de soi que nous voudrions également préserver la santé des facteurs et coursiers. Nous vous prions de vous conformer aux mesures mises en place par le service postal de votre pays, qui sont publiées sur le site web du service concerné (par exemple en France https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/ )
  • Tous nos employés de bureau travaillent depuis chez eux. Sur Facebook, vous pouvez voir comment ça se passe. ;-) Moins disponibles par téléphone, nous vous répondons volontiers par mail à service@topvintage.fr, par chat sur notre site web ou par WhatsApp à +3145 7507208.
  • La boutique hors ligne TopVintage Store est temporairement fermée jusqu’au 6 avril.

Vous attendez votre boîte rose pleine de bonheur ? Consultez régulièrement le lien de suivi pour savoir ce qu'il en est de votre colis. Normalement, c'est tard dans la soiré que vous recevrez notre mail avec le lien de suivi.

Vous pouvez faire votre shopping en ligne chez nous comme d'habitude. Merci de votre compréhension et patience en cas d'éventuels retards. Nous espérons qu’ainsi, nous pouvons toujours vous apporter quelques instants de bonheur.

Prenez soin de vous et de votre entourage. 
Angelique & l’équipe TopVintage


Des guides de taille personnalisés, des descriptions de produit ainsi que des photos détaillées et conseils de style… Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à trouver votre bonheur !

Nous faisons le maximum pour vous proposer des produits Top assortis d'un service Top pour vous offrir une expérience d'achat agréable lors de chacune de vos visites. C’est pourquoi nous somme si fiers des prix qui nous ont été décernés en qualité de « Meilleure boutique en ligne de vêtements pour femme des Pays-Bas 2011, 2012, 2013, 2015 & 2016 » et « Meilleure boutique en ligne des Pays-Bas 2015, 2016, 2017 & 2018 » !

Les gentilles dames de notre service à la clientèle sont volontiers à votre disposition !

À l’aide du menu à gauche, vous pouvez trouver de nombreuses informations relatives au site web TopVintage. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Les gentilles dames de notre service à la clientèle sont là pour vous aider en réagissant dans les 24 heures à vos e-mails (sauf le week-end et les jours fériés au Pays-Bas).

Aidez-nous à nous améliorer !
Chaque jour, nous tenons à améliorer notre site web et si vous avez des suggestions ou des remarques à nous faire, nous nous ferons un plaisir de les entendre. Si, d'aventure, vous deviez ne pas être complétement satisfaite, faites-le nous savoir SVP toujours ! Nous ferons le maximum pour trouver la meilleure solution possible et nous vous garantissons de prendre en considération tous les commentaires de façon à pouvoir toujours améliorer nos services ainsi que notre site web. Tout pour une excellente expérience client !


Cordialement,

Angelique et l'équipe TopVintage 

(Vous voulez faire plus ample connaissance avec nous ? Rendez-vous dans la rubrique Notre Équipe)

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