LIVRAISON RAPIDE DE VOTRE ACHAT
Avez-vous repéré votre coup de cœur ou peut-être vous l’avez déjà commandé ? Génial ! Nous comprenons que vous voulez recevoir votre nouvelle acquisition chez vous le plus vite possible. Si votre commande est réglée avant 15h30 lors des jours ouvrés, nous l’expédions le même jour encore. En France, vous recevrez votre colis dans les trois à quatre jours ouvrés et en Belgique le lendemain déjà !
Attention : les frais de douane et droits d'importation sont à charge du client.
*Dans certains pays, les livraisons ont lieu le samedi ou sont remises à des voisins proches, mais malheureusement pas dans tous les pays. Souhaitez-vous savoir quelles sont les règles qui sont en application dans votre pays ? Veuillez SVP contacter notre service clients.
Service de livraison à domicile des colis en France : Bpost & La Poste (Colissimo)
Bpost s’occupera de l’expédition de votre colis vers la France. Arrivé en France, votre colis sera livré à domicile par les soins du service Colissimo de La Poste.
Service de livraison à domicile des colis en Belgique : Bpack 24h Pro
Pour l'envoi des colis de nos clientes belges, nous faisons appel à la poste belge : Bpack 24h Pro. Pour la Belgique, la livraison se passe normalement en 1 jour ouvré. Si, d'aventure, personne n'est là pour réceptionner le colis, un avis sera glissé dans la boîte aux lettres : soit une 2e livraison est envisageable, soit vous devez aller chercher le colis dans un bureau de poste ou autre point de retrait. L'avantage du point de retrait, c'est que souvent, il reste ouvert en soirée et le samedi. S'il n'y a toujours personne lors de la 2e présentation, le colis peut être enlevé au bureau de poste ; un avis dans ce sens sera glissé dans votre boîte aux lettres.
Attention : en raison des grèves en Belgique, les colis à destination de la France pourraient prendre du retard.
Du retard dans la livraison ?
Vérifiez toujours d'abord l'état actuel de votre envoi en cliquant sur le lien qui se trouve dans notre confirmation d’envoi envoyée par mail. Si votre colis n'est toujours pas livré après 4 jours ouvrés, veuillez nous contacter. Le lien de suivi indique que votre colis a
été livré mais vous n’avez rien reçu ? Veillez à nous contacter dans les
7 jours pour que nous puissions lancer une enquête.