LIVRAISON RAPIDE DE VOTRE ACHAT


Avez-vous repéré votre coup de cœur ou peut-être vous l’avez déjà commandé ? Génial ! Nous comprenons que vous voulez recevoir votre nouvelle acquisition chez vous le plus vite possible. Si votre commande est réglée avant 15h30 lors des jours ouvrés, nous l’expédions le même jour encore. En France, vous recevrez votre colis dans les trois à quatre jours ouvrés et en Belgique le lendemain déjà ! 

Délai et frais de livraison

Colis livré par bPost

Délai de livraison attendu 8-14 jours ouvrés

Pour les commandes d'un montant inférieur à € 100,00
€ 24,95
Pour les commandes d'un montant compris entre € 100,00 et € 150,00
€ 19,95
Pour les commandes d'un montant compris entre € 150,00 et € 200,00
€ 12,95
Pour les commandes d'un montant compris entre € 200,00 et € 250,00
€ 8,95
Pour les commandes d'un montant supérieur à € 250,00
Gratuite

Attention : les frais de douane et droits d'importation sont à charge du client.
*Dans certains pays, les livraisons ont lieu le samedi ou sont remises à des voisins proches, mais malheureusement pas dans tous les pays. Souhaitez-vous savoir quelles sont les règles qui sont en application dans votre pays ? Veuillez SVP contacter notre service clients. 

Service de livraison à domicile des colis en France : Bpost & La Poste (Colissimo)  
Bpost s’occupera de l’expédition de votre colis vers la France. Arrivé en France, votre colis sera livré à domicile par les soins du service Colissimo de La Poste. 

Service de livraison à domicile des colis en Belgique : Bpack 24h Pro   
Pour l'envoi des colis de nos clientes belges, nous faisons appel à la poste belge : Bpack 24h Pro.  Pour la Belgique, la livraison se passe normalement en 1 jour ouvré. Si, d'aventure, personne n'est là pour réceptionner le colis, un avis sera glissé dans la boîte aux lettres : soit une 2e livraison est envisageable, soit vous devez aller chercher le colis dans un bureau de poste ou autre point de retrait. L'avantage du point de retrait, c'est que souvent, il reste ouvert en soirée et le samedi. S'il n'y a toujours personne lors de la 2e présentation, le colis peut être enlevé au bureau de poste ; un avis dans ce sens sera glissé dans votre boîte aux lettres.

Attention : en raison des grèves en Belgique, les colis à destination de la France pourraient prendre du retard.

Du retard dans la livraison ? 
Vérifiez toujours d'abord l'état actuel de votre envoi en cliquant sur le lien qui se trouve dans notre confirmation d’envoi envoyée par mail. Si votre colis n'est toujours pas livré après 4 jours ouvrés, veuillez nous contacter. Le lien de suivi indique que votre colis a été livré mais vous n’avez rien reçu ? Veillez à nous contacter dans les 7 jours pour que nous puissions lancer une enquête.

Foire aux questions (FAQ)

Quand le délai de livraison est inconnu pour un article, nous ne savons pas malheureusement quand l'article sera à nouveau disponible. Cela peut durer 2 semaines, mais aussi 6 mois. Nous vous conseillons, dès lors, de saisir votre nom et votre adresse mail sur le site web en cliquant sur la taille souhaitée. Vous recevrez alors un mail de notre part dès que l'article sera à nouveau de stock.


En cliquant sur la taille qui est épuisée, vous pouvez saisir votre nom et adresse mail (vous recevrez alors un mail de notre part une fois l'article à nouveau de stock). Une mention indiquera aussi quand ou si un article sera à nouveau disponible. Quand le délai de livraison est inconnu pour un article, nous ne savons pas malheureusement quand l'article sera à nouveau disponible. Cela peut durer 2 semaines, mais aussi 6 mois.


Tous les jours nous recevons de nouveaux arrivages. C’est pourquoi nous pouvons égayer votre journée avec les plus belles nouveautés ! :-D 


Nous comprenons que vous voulez recevoir vos nouvelles merveilles chez vous le plus vite possible. Si votre commande est réglée avant 15h30 lors des jours ouvrés, nous l’expédions le même jour encore. En Belgique, vous recevrez votre colis souvent le lendemain déjà et en France dans les trois à quatre jours ouvrés. Vous pouvez consulter les délais de livraison pour tous les pays ici.


Oui, bien sûr ! Nous expédions dans le monde entier.


Si possible, votre commande sera remise à vos voisins, ou sinon, elle sera présentée le prochain jour ouvré. Si le colis ne peut pas être livré, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Dans la plupart des cas, vous trouverez un avis dans votre boîte aux lettres vous précisant ce qu'il faut faire. 


Pour les frais d'expédition de votre commande, voir le tableau ci-dessus. 

Le délai de livraison estimé est de 3 jours ouvrés, mais il est possible qu’un envoi par courrier prend jusqu’à 10 jours ouvrés. L’avantage d’un envoi par courrier est que, comme sa taille permet une remise en boîte aux lettres, vous n’avez pas besoin de rester à la maison pour le réceptionner. 


Nos pochettes d’expédition sont plus écoresponsables que nos colis en carton, car ils permettent de rassembler plus de colis dans une seule camion, ce que veut dire que la livraison de tous nos colis cause moins d’émissions, ce qui se traduit en une réduction de notre impact carbone. En outre, les pochettes sont composées de plastique recyclé et vous pouvez les jeter dans la poubelle jaune pour les faire recycler encore. Pour en savoir plus sur nos pochettes d’expédition vous pouvez consulter notre responsabilité sociétale ici


Il est possible que notre mail se trouve dans votre boite de mails indésirables, ou peut-être il y a une faute de frappe dans l’adresse mail que nous avons reçu de votre part. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter les gentilles dames de notre service clientèle pour qu’elles puissent vous aider.