Comment retourner une marchandise
Quel dommage que
vous n'êtes pas complètement satisfaite de votre achat. Si vous souhaitez
retourner votre achat, il n’est pas nécessaire de nous en informer par mail à
l’avance. Suivez tout simplement les étapes indiquées sur le formulaire qui se
trouve dans le colis et renvoyez-le par la poste. Vous habitez près de chez
nous ? Vous pouvez également déposer votre colis de retour dans notre
boutique hors ligne TopVintage Store, Wiebachstraat 9, Kerkrade, Pays-Bas.
N'oubliez pas de joindre le formulaire de retour pour que nous puissions savoir
à qui rembourser. Dès réception de votre colis à notre siège, nous vous
rembourserons le prix d’achat des articles renvoyés.
Vous voulez
échanger votre achat pour une autre taille ou couleur ? Veuillez passer
une nouvelle commande pour recevoir votre nouvelle merveille au plus
vite !
Conditions pour les retours
Conditions pour les
retours
Seuls les articles suivants sont pris en considération par notre service des
retours :
- Ceux retournés dans les 30 jours après réception ;
- Ceux munis de l'étiquette originale restée attachée. Le
cas échéant, dans son emballage d'origine intact ;
- Ceux non portés/non lavés ;
- Ceux munis d'un protège-slip (présente sur les pièces de
lingerie et les maillots de bain) ;
- Les chaussures ne doivent porter aucune trace d'usure et
être renvoyées dans la boîte d'origine qui ne doit pas servir d'emballage pour
l'envoi ; donc sans ruban adhésif, autocollants ni écritures ;
- Les colis suffisamment affranchis.
Sont exclus par notre service des retours les articles
suivants :
Les culottes (gainantes), les collants, les boucles
d'oreilles, les semelles de pose/antidérapantes, les livres et les rouges à
lèvres qui ont été portés et qui ne se trouvent plus dans leur emballage
d'origine.
L'ensemble de nos conditions générales en vigueur est
accessible ici.
Il va de soi que les vêtements et chaussures peuvent
avoir été essayés à l'intérieur, mais pas portés. Nous vous prions de porter
des sous-vêtements si vous essayez de la lingerie ou des maillots de bain qui
ne disposent pas de protège-slip. Merci de ne pas laisser nos articles dans des
pièces enfumées, dans la cuisine ou à proximité de votre chère et tendre boule
de poils ou d'autres animaux domestiques. Malheureusement, nous ne pouvons plus
proposer à la vente des vêtements sentant mauvais ou défraîchis, ce qui
décevrait sûrement d'autres amoureuses du vintage !
Adresses pour les retours
Vous pouvez retourner votre colis :
Pour la France
TopVintage / H.M. Verploegen France SAS
Parc d’activité de Chesnes la Noirée
14, Impasse de Malacombe
38291 Saint Quentin Fallavier Cedex
France
Pour la Belgique
TopVintage (bpost)*
Rue Abot 8
4890 Thimister – Clermont
Belgique
*Envoyez vos colis par bpost, les autres services de livraison ne reconnaissent pas cette adresse !
Pour les Pays-Bas
TopVintage
Postbus 6003
6401SB Heerlen
Pays-Bas
Pour l'Allemagne
TopVintage/Bayer Kurier
Strangenhäuschen 26
52070 Aachen
Allemagne
Pour tous les autres pays
TopVintage
Wiebachstraat 9
6466 NG Kerkrade
Pays-Bas
Réception d'un article erroné ou défectueux
Vous avez reçu, malheureusement, un article erroné ou défectueux ? Toutes nos excuses pour le désagrément ! Afin de régler la situation au plus vite, nous vous demandons de nous en avertir au plus vite. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à service@topvintage.nl ou nous appeler au : 0033 (0) 170754079 et de la Belgique au 03 808 19 34 (du lun. au ven., de 9 h à 17 h, excepté les jours fériés aux Pays-Bas).
Traitement de retour
Nous traitons votre retour, dès réception à notre siège,
dans les 5 jours ouvrés et vous en envoyons une confirmation par mail.
Au cours du traitement de votre retour, nous reversons
directement le montant de vos achats retournés selon le mode de paiement que
vous avez choisi. Ce qui signifie qu'en payant avec une carte de crédit,
l'argent est à nouveau crédité sur votre carte de crédit.
Vous n'avez pas reçu de confirmation ?
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part
dans les 14 jours ouvrés, nous vous invitons à contacter la société de
livraison qui s'est occupée de votre retour de façon à pouvoir suivre votre
colis.
Nous ne disposons pas des données sur votre colis retour
et ne pouvons donc pas vous aider en la matière. S'il y a un retard, faites-le
nous savoir pour que nous puissions reporter le délai du retour en question.
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