Votre article préféré ou votre taille sont épuisés ?
Oh non ! Quel dommage ! Nous faisons tout notre possible pour pouvoir vous proposer nos vêtements rétro dans toutes les tailles (normalement du XS au 4XL). Comment est-ce possible qu'il y a des articles qui s'épuisent si vite ?
- Nous travaillons plutôt avec de petites marques et proposons, en outre, une collection exclusive. Ainsi, la plupart des articles ne se trouvent que dans quelques boutiques aux Pays-Bas, voire en Europe.
- Par ailleurs, une grande partie de notre collection, fabriquée spécialement pour nous, n'est jamais produite en quantité industrielle, comme c'est le cas, par exemple, pour les grandes chaînes de prêt-à-porter.
Bref :
nos articles sont recherchés, en édition limitée et, souvent,
épuisés en un temps record !
Ce
que nous ne faisons pas, ce sont des promesses que nous ne pouvons
pas tenir ♥
C'est
pourquoi vous ne pouvez pas payer un article en avance : nous
n'acceptons pas de l'argent pour des articles que nous n'avons pas en
stock. Nous ne faisons pas des promesses si nous ne sommes pas à
100% surs de pouvoir les tenir. Nous dépendons toujours de la
vitesse de production et de livraison de nos fournisseurs et souvent
de la rapidité du traitement douanier. Nous ne vous informons de la
disponibilité d'un article qu'en cas d'un réassort pour que vous
puissiez vite l'ajouter à votre panier.
Utilisez
la fonction « Informez-moi ! » ♥
Pour
vous aider, nous avons mis en place la fonction « Informez-moi ! ».
Cliquez sur votre taille (épuisée) et sur le bouton
« Informez-moi ! » pour vérifier s'il y a des infos
supplémentaires sur sa disponibilité, nous mettons vraiment tout en
œuvre pour vous informer au mieux et mettre à jour nos données
(par exemple si un article sera réassorti ou pas, ainsi que son délai
de livraison attendu). En outre, en cliquant sur le bouton
« Informez-moi ! » vous pouvez facilement nous
laisser votre adresse mail pour recevoir un mail automatique dès que
l'article est de nouveau en stock dans votre taille. :-)
S'il
est indiqué « Délai
de livraison attendu : mois X », cela signifie
que nous sommes sûrs à 99 % de la disponibilité de l'article pour
le mois en question. Nous ne pouvons jamais vous donner une date
exacte. La disponibilité d'un article dépend de toute une série
incalculable de facteurs sur lesquels nous n'avons aucun
pouvoir : la mise à disposition des matériels, la vitesse de
production des fournisseurs, le planning de production, la popularité
de l'article, etc.
S'il
est indiqué « délai
de livraison attendu : inconnu »,
cela signifie que nous n'avons toujours pas reçu de date de
livraison de la part de notre fournisseur. Donc, même si vous avez
un mariage/une fête/un festival en vue... bien que nous voulions
tellement vous aider ! La seule chose à faire : utilisez le bouton « Informez-moi ! » et croisons les doigts pour avoir l'article à
temps :-D