Consultez ici nos mesures contre le coronavirus COVID-19

Miss Candyfloss Blythe Bo Dolman Wiggle Dress Années 50 en Bordeaux

97,50 €
58,50 € TTC
40% de réduction !
3.8 4
4 Avis | Rédiger un avis

Désolé ! Cette taille est épuisée et ne sera plus réassortie :-(
Malheureusement, cet article est épuisé et ne sera plus réassorti.
Conseils pour choisir la bonne taille et guide des tailles

Vous vous trouvez entre 2 tailles sur le tableau et vous avez un tour de taille large et/ou des hanches voluptueuses? Choisissez alors la taille du dessus. Le tissu est légèrement extenisble.  

ASTUCE !

Affichez les tailles en cm inch

Nos mensurations : FR UE Poitrine Taille Hanche Longueur
XS
Epuisée sans réassort !
36 34 86 - 92 62 - 68 88 - 96 111
S
Epuisée sans réassort !
38 36 90 - 96 66 - 74 94 - 102 112
M
Epuisée sans réassort !
40 38 94 - 100 72 - 78 100 - 106 112
L
Epuisée sans réassort !
42 40 98 - 106 76 - 84 104 - 112 113
XL
Epuisée sans réassort !
44 42 104 - 110 82 - 88 110 - 116 113
2X
Epuisée sans réassort !
46 44 108 - 116 86 - 94 114 - 122 113

Quand vous vous mesurez, cherchez vos tailles dans ce tableau et suivez notre éventuel CONSEIL !, vous serez alors sûre à 99 % de la bonne taille de cette robe. 

Il s'agit de notre propre tableau de tailles : cette robe a été mesurée et essayée par nos collaboratrices de TopVintage

Description

Pétillante en toute élégance, cette robe crayon Blythe Bo des années 50 en noir fait partie de la collection Dear Marilyn de la marque Miss Candyfloss et s’inspire de son élégance décontractée. Elle a une large col roulé chic, d’élégantes manches chauve-souris, une ceinture assortie pour joliment accentuer votre taille et une fente coquette devant pour dévoiler occasionnellement votre genou en toute subtilité… ;-) Réalisée en tissu bordeaux solide, mais souple et légèrement extensible pour un agréable confort. Accessoirisée ou épurée selon l’occasion, voici une robe qui vous met toujours en valeur !

 

  • Robe cintrée
  • Large col roulé
  • Longues manches
  • Ceinture amovible
  • Fente devant
  • Fermeture éclair invisible sur le côté
  • Arrive, pour une taille de 1,70 m, sous le genou
▾En savoir plus
  • Expédition gratuite pour NL, BE, DE, AT, FR, LU, USA & UK
  • expédition gratuite vers tous les autres pays à partir de 250 €
  • Si une commande est passée du lun. au ven. avant 21 h, elle sera envoyée le jour même vers les Pays-Bas. Pour tous les autres pays, avant 15 h 30
  • Toujours la bonne taille grâce à nos conseils uniques !
  • Chaque article est mesuré et essayé
  • Délai de réflexion de 30 jours
    Pas satisfaite ? Remboursée !
  • Tout sur notre service de retours
Soins et matières
  • 62% Polyester
  • 32% Viscose
  • 6% Élasthanne
  • Lavage à la main à l'eau tiède sur l'intérieur (ne pas laisser dans l'eau)
  • Laver de l'intérieur vers l'extérieur
  • Machine à laver programme linge délicat 30 °C
  • Nettoyage à sec interdit
  • Ne pas mettre dans le sèche-linge
  • Repasser à fer tiède sur l'intérieur
  • Ne pas javelliser
  • Fabriqué en Europe
Avis de nos clientes
Êtes-vous l'une des heureuses propriétaires de cet article ? Répandez l'amour !
$data[ 'rating_value' ] / $data['rating_count']} 4
4 Avis
Note
5/5
nl
Toppertje!!!
Wat een gave jurk is dit!!! Ik ben fan van Miss Candyfloss, en deze jurk maakt me echt helemaal blij. De kleur is mooi en warm en het model is fantastisch. Ik kan haast nooit een pencil jurk vinden die me goed past (heup 100, taille 70) omdat ik eigelijk altijd stof over heb in de taille. Of als ie past in de taille is de heup te strak. Deze jurk zit echter perfect. Sluit overal mooi aan, tekent nergens, ik sta versteld. De col op de jurk is heel mooi, weer eens wat anders, en yesssss lange mouwen!! Ik ben blij!!!
Note
4/5
de
Schmalgeschnittene Hüften
Normalerweise bleibe ich "meinen" Marken treu. Aber ich habe mich direkt in die Farbe und den Schnitt verliebt!
Leider ist die Taille etwas großzügig geschnitten, dafür aber die Hüfte relativ eng.
Note
1/5
en
another expensive mistake

I could not wait to receive this dress but I couldn't be more disappointed. It is just awful. I don't understand the 5 heart reviews. The belt is about 4 inches too big even on the tightest notch, so I would never be able to wear it with the belt. The fit is just so weird. The skirt is tight like a pencil like it should be, BUT the top is so baggie that even though I'm a double D cup, I look swamped. It's weird, it makes my bust look huge but around the arms and shoulders there is SO much fabric I look deformed! I shall be returning it at the very first opportunity. Think I need to start thinking twice before I order stuff off this website, as lately I just feel like I am returning more than I am keeping. And not based in the Netherlands, it is costing me a pretty penny to send stuff back. Shame as there is other stuff I feel like I want to buy but daren't :(

Dear Glamour Bear, we feel bad that you have this experience with us, it is certainly not our intention to make you feel bad about any purchase you have made with us. Please accept our apologies! Did you maybe miss the information that the bodice of this dress is actually oversized? We explained this is the description of the dress. 

Of course we will refund the purchase amount as soon as we have received your return parcel. Hopefully your next purchase will be more to your liking. 

Kindest regards, 
Sylvia 
Customer Service 

Note
5/5
nl
Plaatje!
Geweldig mooie jurk! Zit als gegoten en doet wonderen voor je figuur. Kleur is precies als op de foto en het is fijn dat hij lange mouwen heeft, nu de winter eraan komt. Kan niet wachten om hem morgen te dragen bij een feestje!
Les dernières merveilles...
Tchat