Bakery Ladies

Prêt-à-porter Bakery Ladies : c’est du pain bénit !

Mais oui, il n’a jamais été aussi facile de composer une joyeuse nouvelle tenue. Aussi confortables qu’un survêt grâce à leur agréable tissu jersey haut de gamme, les vêtements Bakery Ladies se portent comme des basiques.

Stijl
Le style Courrèges Classy chic PinUp Rockabilly Business Fun
Tijdlijn
Années 1950 Années 1960
Merk
Bakery Ladies
Kledingmaat
34 36 38 40 42 44 46
Kleur
Noir Bleu Vert Mauve Multicolore
Meer filters
Bakery Ladies Haut Party Bolero Années 50 en Violet Foncé
Bakery Ladies Haut Party Bolero Années 50 en Vert Sapin
Bakery Ladies Chemisier Ginny Polo Années 60 en Bleu Foncé
Bakery Ladies Jupe Doublée Linnie Années 60 en Noir
Bakery Ladies Robe Manches Longues Marcia Polo Années 60 en Bleu Saphir
Bakery Ladies Haut Party Bolero Années 50 en Noir
Bakery Ladies Ginny Polo Blouse Années 60 en Noir

Prêt-à-porter Bakery Ladies : c’est du pain bénit !

Mais oui, il n’a jamais été aussi facile de composer une joyeuse nouvelle tenue. Aussi confortables qu’un survêt grâce à leur agréable tissu jersey haut de gamme, les vêtements Bakery Ladies se portent comme des basiques. Mais ils sont bien plus que de simples basiques ! Avec leurs couleurs emblématiques et leurs remarquables imprimés graphiques, facile de vous démarquer avec une robe signée Bakery Ladies. Non seulement parfaits pour les femmes modernes et tendance, les vêtements sont également d’inspiration vintage et ça se voit. En outre, ils sont abordables, donc irrésistibles pour toute amoureuse du rétro, même hors des soldes (bien que nous adorons les soldes…) Pas étonnant que les vêtements Bakery Ladies se vendent comme des petits pains !

Bakery Ladies : son évolution d’une marque de vêtements pour enfants au prêt-à-porter pour femmes

En 2003 déjà, la créatrice Marie Mulder a lancé sa propre marque de vêtements pour enfants « The Dutch Design Bakery ». Diplômée du département de mode de l’académie des beaux-arts, sa nouvelle marque lui permettait de faire travailler sa créativité à fond. En 2015, elle y ajoutait la marque de vêtements pour femme « Bakery Ladies ». Aujourd’hui, elle se concentre sur la création de superbes vêtements pour femmes. Chaque robe signée Bakery Ladies raconte l’histoire de la marque, comme la fantaisie et les couleurs vives des vêtements pour enfants et les superbes coupes d’une créatrice douée, sans oublier les vêtements tout aussi joyeux que confortables dont chaque femme a besoin.

Chat